Mon accident

À 24 ans j’ai découvert que je pouvais voler. Le 12 septembre 2012, lendemain du 11 septembre, j’ai volé depuis mon balcon du 3ème étage (presque 4ème) pendant environ une minute complète.

Dans la rue, les gens m’applaudissaient, mais je me foutais d’eux parce que je trouvais que ce que je vivais était trop grandiose. Au début, je regardais le sol et j’étais pris de vertige. Ensuite, j’ai regardé le ciel et j’ai voulu rejoindre les étoiles. Plus haut en altitude, j’entendais le chant des oiseaux qui étaient agréablement surpris de me voir parmi eux.

Après, j’ai atteint un plus haut niveau. C’est là que j’ai commencé à avoir peur. Peur de rentrer dans un réacteur et d’être déchiqueté. En perdant confiance en moi, j’ai réalisé que j’avais arrêté de gagner de l’altitude. Dans ma chute, j’ai descendu doucement puis j’ai accéléré. J’ai pas regretté, j’ai accepté mon destin à ce moment-là.

J’ai frappé le sol vers 4hrs am environ. J’m’en souviens pas, mais ma montre, elle s’en souvient. Elle s’est cassée et est restée figée à cette heure depuis. Pour moi, un black-out comme quand je bois trop mais en beaucoup plus dommageable.

ps: À Noel on m’a offert un pyjama, le même que celui que les ambulanciers ont dû m’enlever.

 - 12 septembre 2013, un an plus tard.